Estimation appartement Paris 9ème arrondissement



Vous habitez le 9ème arrondissement de Paris et souhaitez mettre en vente un appartement ? Il est parfois difficile d'estimer correctement le prix d'un bien immobilier lorsqu'on ne souhaite pas passer par une agence.



La recherche d'autres biens similaires comme premier réflexe



Pour une estimation d'appartement à Paris 9ème arrondissement (voir ici), le premier conseil consiste à prendre connaissance des biens similaires mis en vente actuellement dans le 9ème arrondissement de Paris, ils seront un premier indicateur important pour estimer à la fois un prix minimal mais également un prix maximal vous permettant de vous situer dans le marché immobilier parisien.



Mon estimation pourra-t-elle être en deçà de ma première estimation ?



estimation immobilière gratuite

Il faut savoir qu'il existe un grand nombre de critères et à plus forte raison sur Paris, qui peuvent impacter négativement le prix d'un bien immobilier. Et c'est d'autant plus vrai lorsque le bien immobilier qui sera mis en vente est important. Nous vous proposons ici un panel des critères qui peuvent causer une diminution du prix de vente de votre bien de 5% à 30%.



Quels sont les critères pouvant diminuer l'estimation du prix de mon logement ?



Pour résumer, les critères qui seront à prendre en compte et qui pourront vous handicaper seront les suivants. L'emplacement dans un mauvais environnement : votre appartement est-il situé au dessus d'un restaurant, d'un endroit bruyant ? Y a t-il un vis-à-vis important pouvant empêcher l'intimité des futurs propriétaires ? À quel étage l'appartement est-il situé ? Y a-t-il un passage fréquent de personnes dans l'immeuble ? La circulation routière est-elle gênante dans le 9ème arrondissement de Paris ?



Pour conclure, il ne faut pas se fier à une première estimation qui bien qu'étant un réel point de départ pour estimer un bien dans le 9ème arrondissement de Paris, n'est pas suffisante. Il vous faudra affiner votre prix en fonction de l'environnement effectif de votre bien et ne pas hésiter à effectuer une estimation complémentaire sur Internet.



Des professionnels estiment gratuitement votre bien immédiatement en vous proposant de remplir un formulaire détaillé. N'hésitez pas à utiliser ce service simple qui vous garantit une estimation juste en fonction de l'adresse du bien grâce à une base de données importante mise à jour régulièrement en fonction des prix du marché.



fr ch be lu